lundi 8 décembre 2008

"Le fiancé de la lune" d'Eric Genetet


Aux éditions Héloïse d’Ormesson

Une très jolie histoire, pleine de sensibilité…
Arno, le narrateur, homme solitaire, éprouve quelques difficultés avec l’amour, jusqu’au moment où il le rencontrera vraiment. Seulement Arno se bat avec ses démons intérieurs, que l’on découvrira au fur et à mesure de la lecture ; Arno qui a du mal avec le bonheur, à sa portée pourtant.
Un livre dans lequel on se laisse emporter jusqu’à la fin...

Interview de l’auteur à découvrir sur le blog de François Alquier, journaliste…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'attends d'un moment à l'autre dans ma boite aux lettres ;o) j'espère le lire bientôt.

Anonyme a dit…

Voilà, je viens de finir le livre, j'ai adoré ! Belle histoire, bien écrite et entrainante. Lu en peu de temps.