mardi 4 juillet 2017

"Derrière l'objectif", sélectionné par le blog de Koryfée




Mon dernier roman Derrière l'objectif aux éditions Il était un Bouquin/Il était un EBOOK, a été sélectionné par Karine Fléjo du blog Les Chroniques de Koryfée comme livre à emporter dans sa valise pour cet été.

"La plume sensible de la non moins sensible et délicate Marie-Laure Bigand et son nouveau roman Derrière l’objectif (il était un bouquin). L’auteur nous invite à suivre les destins sentimentaux de plusieurs hommes et femmes d’aujourd’hui. Une galerie de portraits croisés aussi fragiles que sincères."
La chronique de Koryfée sur Derrière l'objectif, à découvrir ICI.

Je suis d'autant plus fière que Karine, grande lectrice et chroniqueuse littéraire, a sélectionné une vingtaine de romans sur 150 livres qu'elle a lus au cours de l'année écoulée. On peut souligner ici son incroyable travail et moi-même je lis avec attention ses articles et découvre, grâce à son travail, de nombreux ouvrages (sans en lire toutefois autant qu'elle :-)).

Le livre peut être commandé en format papier sur AMAZON ou sur le site de l'éditeur (qui est actuellement en maintenance).

Sinon, la version numérique peut être téléchargée sur toutes les plateformes.
Retrouver Derrière l'objectif aux éditions Il était un EBOOK sur :

- AMAZON
- KOBO
- FNAC
- DECITRE
- LECLERC e-librairie
- Mes livres numériques
...

En espérant que vous aurez l'envie vous aussi de le découvrir :-)


Aucun commentaire: